Nous avons très envie de vous rencontrer samedi 12 mars 2022 : discutons du collectif et plantons des arbres !

par Collectif Les Fol'épis

Samedi 12 mars à partir de 15h, on discute collectif !

On vous raconte notre histoire et on a hâte d’entendre la vôtre ! L’occasion d’échanger sur nos envies respectives et les prochains projets du collectif Les Fol’épis.
Rendez-vous au 13 rue de la Maingretais à Chantepie. Nous vous invitons à nous prévenir de votre venue en vous inscrivant ci-dessous, afin que nous puissions préparer l’espace en conséquence !

Compote festive du 22 janvier 2022

Mais avant ça, à partir de 9h, nous plantons des arbres à Chantepie !

Parce qu’on adore ça, parce que c’est (bon) vivant, parce que ça fait notre sport, parce qu’on apprend en même temps que nos enfants, parce qu’on a hâte de voir grandir la micro-forêt sur la promenade du Blosne (projet Lauréat du budget participatif).

Nous serons ravis de vous y voir aussi avec pelles et pioches… et pourquoi pas avec un petit café dans un thermos aussi… Alors pour une bonne dose d’activité physique, d’investissement pour l’avenir, ah oui, et de bonne humeur aussi, voici le lien pour vous inscrire sur le site du budget participatif ici.

Pour nous inspirer, voici un exemple de plantation de micro-forêt à Nantes

Merci pour notre dernière rencontre

Et bien sûr, nous sommes ravis de vous avoir vu si nombreux·ses à la compote festive du 22 janvier. C’est très enthousiasmant de voir qu’à nous tous·tes, nous pouvons produire de la nourriture dans notre ville, tout en redonnant place et abri pour une multitude d’autres vivants que nous ! Nous reviendrons bientôt vers vous à ce sujet.

Inscription à la rencontre du 12 mars à 15h, au 13 rue de la Maingretais

Soumettre un commentaire